Personne de confiance

Confidentialité, impartialité et indépendance sont trois fondements indispensables à un dispositif de personne de confiance.

Personne de confiance ASPCE®

Je suis  Personne de Confiance ASPCE®  formée  et qualifiée pour recevoir en entretien individuel toute personne en situation de souffrance professionnelle.

Je  possède une solide expérience pour la mise en place de dispositif de personne de confiance en entreprises et pour diverses communes.

J’assure avec certains réseaux , cette fonction externe pour plus de 15 000 collaborateurs en Suisse romande.

Mes   services sont confidentiels. Cette prestation est réalisée par une permanence téléphonique et par e-mail à laquelle vos collaborateurs accèdent rapidement et efficacement.

Confidentialité, impartialité et indépendance sont trois fondements indispensables à un dispositif de personne de confiance.. Ce sont les bases d’une relation de confiance entre les collaborateurs  et les employeurs.

Lors de la mise en place d’un dispositif de personne de confiance, la prévention, afin quelle soit efficace, se fait par l’organisation de modules sur  la  gestion des conflits et du harcelement, pour vos cadres et collaborateurs.

Ces modules  sont adaptés selon votre entreprise et cible les risques psychosociaux ou conflits qui peuvent déjà exister entre vos cadres ou collaborateurs.

Trouvons une solution dès maintenant

Icône appel et rendez-vous Soupape.ch

Consultation téléphonique

Appel confidentiel et anonyme que vous soyez un collaborateur, un cadre ou un membre directeur.

Icône Rendez-vous Soupape.ch

Prise de rendez-vous

En fonction de votre situation, nous serons en mesure d'établir une date pour un premier rendez-vous.